lundi 9 mars 2015

Tout premier article...

Eh bien...voilà.
Ca c'est mon blog, Asatsuyu - Asagiri.
Bienvenue ? Peut-être, pour l'instant il y a pas grand monde ici. Le vide, moi. ^^
Je me présente déjà, moi c'est Hinami-chan, de mon pseudo. J'aime la musique, le dessin, et les mots. Les mots, sous toutes leurs formes, mais beaux de préférence. Et si je ne les comprends pas, ce n'est pas bien grave : ce que j'aime c'est l'émotion qu'ils passent. Pardon, les émotions. Parce qu'il n'y en a jamais qu'une seule, de mon point de vue. Il y a ces tonnes de petits ressentis, qui s'emboîtent ou s'entrechoquent et créent des mécanismes bien complexes. La plupart du temps on ne les comprend pas...
*Allons, revenons à nos moutons*
Ce blog...contiendra...des trucs de blog....
C'est très clair, hein ?? ^^
Bon, en gros, il y aura des chroniques (de livres, de musiques, surtout de musiques...), et peut être d'autres choses, je ne sais pas trop pour l'instant....
A bientôt ^^

2 commentaires:

  1. Salut Hinami ! Ce premier article reflète ta personnalité, je pense que le blog sera très bien. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et bravo pour ce tout premier article.

    RépondreSupprimer